| La salle commune | |
|
+4Tsukiko Yoshimi Akemi Ishikawa Shio Keizo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayo niraku ~* Élève *~
| Sujet: Re: La salle commune Jeu 1 Mar - 6:33 | |
| Sayo arriva finalement dans la salle commune, a force d'étre dans les nuages elle s'était perdu et avait manqué de peu de rencontrer plusieur mur. Elle s'avança dans la salle sans méme remarquer les quelques élèves qui bavardait, plongée dans ses pensées elle s'assit dans un fauteuil prés d'une fenétre. | |
|
| |
Shio Keizo ~* Élève *~
| Sujet: Re: La salle commune Jeu 1 Mar - 17:57 | |
| Shio regarda la nouvelle arrivante s'assoir sans même leur dire bonjours.
*Je me demande a quoi elle peu bien penser en se moment*
Shio s'avanca vers la nouvelle en lui tendant la main.
-Bonjour!Je m'apelle Shio Keizo et ici nous sommes tous nouveaux et toi? demanda-t-elle avec le sourire. | |
|
| |
sayo niraku ~* Élève *~
| Sujet: Re: La salle commune Sam 3 Mar - 8:31 | |
| Sayo sursauta en l'entendant parler, elle remarqua enfin la présence de tout les élèves. Son eternel air triste cachait la géne qu'elle ressentait, elle murmura "bonjour....Oui, moi aussi..." | |
|
| |
Akemi Ishikawa ~* Élève *~
| Sujet: Re: La salle commune Sam 3 Mar - 17:33 | |
| Akemi se désinterressa vite des conversations entre les autres étudiants. Intriguée par l'école d'où émanait une curieuse énergie, elle quitta la salle sans avertissement. De toute façon les autres parraissaient tellement occupé a redemander les même questions a chaques nouveaux venus qu'ils ne remarqueraient pas son absence. Se glissant dans les couloirs, elle les arpenta, mémorisant tant bien que mal son chemin.
(suite je sais pas où encore^^) | |
|
| |
Shio Keizo ~* Élève *~
| Sujet: Re: La salle commune Sam 3 Mar - 20:02 | |
| Shio regarda la jeune fille partir,fit un sourire a la nouvelle salua le reste du groupe puis parti dans sa chambre se reposer un peu.
(suite dans sa chambre) | |
|
| |
sayo niraku ~* Élève *~
| Sujet: Re: La salle commune Dim 4 Mar - 12:21 | |
| Sayo regarda la jeune fille qui lui avait parler s'en aller vers les dortoir et elle décida de la suivre. Trainant sa valise dérriére elle, elle sortie de la salle commune, se déintérréssant totalement de ce qui ce passé autour d'elle. Ce qui ce trouvait dans sa téte té bien plus amusant.... | |
|
| |
Yue Shinmei ~* Élève *~
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La salle commune Mer 21 Mar - 6:40 | |
| Il poussa la lourde porte qui marquait l'entrée de la salle commune. Quelques élèves était deja présents a l'interieur. Mais il etait bien peu pour une grande école comme celle ci...
"Ah y'as personne..c'est quoi ce bahut..."
Il lança un "bonjour" a tout le monde avant d'aller vers une fenêtre où il regarda au loin,se demandant comment allait sa famille qui lui manquait deja. | |
|
| |
Kirei Mitsuro ~* Élève *~
| Sujet: Re: La salle commune Lun 2 Avr - 15:09 | |
| Kirei avait fait tou le couloir pour aller a la salle commune pour voir si quelqu'un n'y était pas.Elle poussa l'énorme porte et entra à l'intérieur de la pièce,il y avait peu d'élève d'arriver du moin peu d'élève dans la salle commune.Je resta plantée dans la porte un moment avant de me décider à aller m'assoir sur un énorme fauteuil près des autres.Avant de m'assoir je fit un petit sourire a tout le monde et leur dit bonjour. | |
|
| |
Yue Shinmei ~* Élève *~
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La salle commune Dim 8 Avr - 10:04 | |
| N'en pouvant plus du silence et de l'immobilité des éléves aux alentours, il se leva et quitta la salle commune.
"je vais faire le tour de ce maudit bahu...doit biien y avoir d'autre élèves dans cete maudite école"
(suite ailleurs) | |
|
| |
Kirei Mitsuro ~* Élève *~
| Sujet: Re: La salle commune Dim 8 Avr - 19:17 | |
| Les gens lui parressait bien étrange personne ne parlait perdu dans leurs pensées.Seul dans son coin elle sesentait très seul personne ne lui adressait la parole ou même essayer de la connaître.Elle se leva de son siège tirra la grande porte puis quitta les lieux pour aller visiter les lieux un peu et même peut-être l'extérieur.
(suite je sais pas où) | |
|
| |
Tsuki Yuguure ~* Élève *~
| Sujet: Re: La salle commune Jeu 19 Avr - 18:41 | |
| Tsuki arriva a la salle commune suivit par Tsukiko, il alla ce mettre dans un coin de la salle avant de dire
- merci ...
puis il regardait les eleves qui passaient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle commune | |
| |
|
| |
| La salle commune | |
|