Sujet: suggestion Dim 11 Fév - 18:18
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de dortoirs (ou quelque chose s'en rapprochant) dans l'école ^^ je voulais savoir si c'est parce qu'on est pas suposé dormir XD ou parce que vous ne l'avez seulement pas encore mis... menfin je suggère une aile de dortoirs, chambres ou autres pour plus de réalité... ^^ voila a vous de voir!
Saeko Kawa -* Directrice *-
Sujet: Re: suggestion Lun 12 Fév - 21:42
humm tu a raison , mais je ne suis pas sure de ce qu'Il en advenait... mais si vous tener a avoir un dortoir, je peu en rajouter un , vous pourez commencer avec vos perso a aller un peu parler la et a faire les connaicence entre vous
Akemi Ishikawa ~* Élève *~
Sujet: Re: suggestion Mar 13 Fév - 12:05
c'était qu'une idée pas oubligé d'en mettre un si c'était pas prvu ou que vous aimez pas l'idée ^^''
Saeko Kawa -* Directrice *-
Sujet: Re: suggestion Mar 13 Fév - 18:59
j'ai fait le dortoir, et si jamais , sa ne fait pas plaisir et qu'il ne ser a rien ,on l'enlevera mais bon jusqua maintenant il ne fera pas de mal,
les éleve peuvent y aller ^^.
Yoshimi ~* Élève *~
Sujet: Re: suggestion Lun 19 Fév - 9:40
faire un marais fétide ou je pourrais pousser Tsuki Yuguure dedans la vase puante niark
Tsuki Yuguure ~* Élève *~
Sujet: Re: suggestion Mar 20 Fév - 15:13
nan c'est pas une bonne idée !!!
Tsukiko ~* Élève *~
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la pénombre éclairée par la lune Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: suggestion Mar 20 Fév - 15:43
Nan pas une bonne idée du tout! Il est très mignon tsuki! faut pas le noyé! ><
Dans la partie dortoir j'ai ajouté les couloirs qui relient donc les dortoirs a la salles commune, si c'est pas bon vous supprimer le sujet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: suggestion
suggestion
Page 1 sur 1