Greensleeves High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greensleeves High School

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les regles de vos cours [Important]

AuteurMessage
Naomi Hatsayaka
-* Directrice *-
-* Directrice *-
Naomi Hatsayaka

Les regles de vos cours [Important] Empty
MessageSujet: Les regles de vos cours [Important]   Les regles de vos cours [Important] EmptyDim 3 Sep - 14:51

Bon alors quelques petites regles simples a faire respecter a vos éleves..sinon, je me chargerai de les corriger! tongue

1.L'éleve doit en tout temps vouvoyer son enseignant.

2.Les éleves doivent appeller les enseignants par leur nom de famille et utiliser le ''Monsieur'',''Madame'' ou ''Mademoiselle''. (Exemple: Winnona Fuzayaki --> Mademoiselle Fuzayaki)

3.L'éleve se voyant écrire de maniere SMS , sera mit en retenue du soir pour ainsi copier 100 fois : ''Je n'écrirai plus de mots SMS''

4.Les enseignants donne un cours par semaine, pour que les éléves ait bien le temps d'aller TOUS voir le cours qui a été donner pendant la semaine.[Exemple: Cours du 20 au 25 septembre] Vous écrivez la date de la semaine que vous avez fait votre cours et chaque éleves doivent aller marquer un sujet comme quoi, ils ont été présent durant le cours ou ils ont eut le temps d'aller le lire.[Si un éleve de votre classe n'ait pas présent toute la semaine, écrivez un message privé au directrices qui se chargeront d'aller contacter l'éleve.

5.Vos cours doivent etre écrit de minimum 10 ligne.[Vous pouvez vous renseigner sur votre sujet sur internet ou dans des livres, de toute facon vous avez toute la semaine pour penser a votre cours]

6.Vous donnerez a chaque mois, un petit examen a vos éleves.[Nous vous contacterons pour vous prévenir de la date que vous les donnerez et ainsi, préparer vos éleves a le passer.

7.Les examens de mois sont composer de 12 questions portant sur le sujet que vous avez vue durant ce mois, et vous devez, comme vos cours écrire un sujet comme : Examen du mois de Septembre.Chaque éleve devra alors aller poster un MP au professeur contenant les 12 réponces.Par la suite, écrivez les notes de chaques élèves dans le post.

8.Les éleves ont droit en tout temps a la biblioteque, ils y trouveront plein de livres, que j'aurais fait sur mesure, sur tout les sujets se rapportant a vos cours...de maniere a ce qu'ils puissent étudier la matiere.

9.Pour les examens de fin de mois, je m'arrangerai pour que les éleves n'ait pas acces a la biblioteque,comme sa, il n'y aura pas de tricherie!

10.Et enfin si vous voulez faire une excursion en dehors de l'école, contacter les Admin, afin qu'il vous donne leurs accord!

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeplessnights.1fr1.net

Les regles de vos cours [Important]
Page 1 sur 1