Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la pénombre éclairée par la lune Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Mar 20 Fév - 15:44
Podom!XD
On a commencé a posté dans les dortoirs, tu peux viender aussi..on commence comme ça sinon on s'ennuie trop trop ^^ Incrsute toi aussi dans la slle commune!
Oshiro Hikitsu --° Professeur(e) °--
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Mar 20 Fév - 17:35
Heum d'accord tant mieux si tu ne bave pas sur ton bureaux se sera un peu plus propre XD
Tsuki Yuguure ~* Élève *~
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Mer 21 Fév - 5:39
bonjour Mr. le prof haha vous avez deja des admiratrices a ce que je vois !
Tsukiko ~* Élève *~
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la pénombre éclairée par la lune Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Mer 21 Fév - 6:34
Il en faut des admiratrice XD Plus le prof est beau (et gentil XD) plus on a envie d'allr en cours!
Hikitsu-sensei! Je sais me tenir en public (enfin je crois XD). J'ai hate de voir la tête des autres profs XD . Des deux c'est vous le plus mignon *sort*
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Mer 21 Fév - 16:13
Et au plaisir de te voir souvent a mes cours
Merci mais bon on verras bien qui seront les autres prof et tu me redira qui est le plus beau XD
Tsukiko ~* Élève *~
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Jeu 22 Fév - 6:40
Pas de problemes sensei! En attendant c'est toi le plus mignon..lol l'autre il me fais froid dans le dos...
T'inkiet je srais jamais absente a t'es cours!! Meme avec 45°C de fièvre je serais là
Tsukiko ~* Élève *~
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Dim 4 Mar - 12:38
Dsl du double post...
Akemi comment t'as fait pour aller a la bibliotheque? A part les dortoirs et les la section Hors ligne je peux aller nul part ailleur
Akemi Ishikawa ~* Élève *~
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Dim 4 Mar - 18:03
... heu moi je rentre partout... je comprend pas pourquoi tu peux pas... mais t'as peut-être été mal enregistrer parce que j'ai remarquer que ton nom était pas de la même couleur que nous... faudrais voir avec les admin lorsqu'elles pointeront le bout de leur nez
Tsukiko ~* Élève *~
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Lun 5 Mar - 7:58
J'avais remarqué aussi...mais bon, je me suis dit au depart que c'etait parce que j'etais pas activée, mais Naomi a approuvé mon perso donc je sas pas Nya! je vais faire du chopage d'damin sourette! XD
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Jeu 15 Mar - 20:26
toujours pas réussis a te faire débloquer tous les endroits à ce que je peux voir... ton nom est encore blanc... :S
Tsukiko ~* Élève *~
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Sam 17 Mar - 11:33
non,et e message que j'ai posté au secretaria été supprimé et j'ai toujours pas de reponse -_- Bah j'irai nul part..je resterai dans les dortoir voila...je vais secher a peine arriver.. Dsl Sensei, mais je pourrais pas venir a tes cours
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Sam 17 Mar - 13:29
humm cela me désole de ne pas te voir a mes cours XD mais fait ton possible pour venir
Tsukiko ~* Élève *~
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Sam 17 Mar - 14:14
Ben tant que je eux pas bouger des dortoirs a moins dun cours particluiers dans les dortoirs, je me sent obliger de secher! En plus pour une fois c'est pas de mon plein gré! :>____<:
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Dim 18 Mar - 10:11
je crois que je ne peut pas faire de cours particulier mais bon il te reste encore quelque temps pour t'arrenger puisque les cours ne sont pas encore commencer...alors au plaisir de te voir a mes cours
Tsukiko ~* Élève *~
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Dim 18 Mar - 11:58
je ferais tout ce que je peux! je te promat d'être là au debut des cours !!
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Lun 19 Mar - 16:22
haha on voit déjà qui sont les téteuses de profs grande soeur!^^
Tsukiko ~* Élève *~
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Mar 20 Mar - 13:53
Ah mais non!La c'est special! XD Hikitsu-sensei otoni Kawaii desu!!!
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Mar 20 Mar - 17:04
Akemi moi je vois des teteuse mais aussi des baveuse mais je ne te pointe surtout pas du doight XD
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Mar 20 Mar - 19:43
tsukiko -> exception spécial ou pas c'est téteux! ^^ mais bon en tant que bonne soeurette je te soutient ^^''
oshiro -> ait pas peur j'me sens pas du tout visé non plus! suis pas baveuse juste réaliste ^^
j'ai hate a la fin de semaiiiiiine!
Tsukiko ~* Élève *~
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Jeu 29 Mar - 14:24
Bouh!!! Les dortoir c'est beau mais j'en ai fais 150fois le tour J'aime la farniente mais là
Yue Shinmei ~* Élève *~
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Les grandes discutions sans intérêts! Dim 8 Avr - 9:58
arrete un peu de tepleindre tsu ^^ t'es activée La positive attitude! *s'enfuit en courant*